Home Déco au Poulain Malin

Publié le par chleo-deco

Une amie m'a fait confiance pour lui proposer une décoration pour son dépôt vente.

 

Elle souhaitait quelque chose de "girly", allant avec sa déco de son magasin, mais j'avais aussi de quelque chose assez tendance, et avec plusieurs textures.

 

Le Home Déco permet d'allier peinture et matériaux en tout genre, donc, j'ai choisi cette "technique" pour faire un jouuuli cadeau à ma coupine !

 

Voici le magasin

 

poulain.jpg

 

 

Et voici la peinture réalisée

 

perrine.jpg

 

La toile est en deux parties. Vous pouvez y voir des pièces en bois, des fleurs en miroirs et en feutrines et une orchidée en plastique. Sur la toile, j'ai également créé des décors avec des stylos 3D (les arabesques).

 

 

Pour infos, voici les coordonnées du dépôt vente de puériculture de mon amie. N'hésitez pas à aller la voir car elle a plein d'affaires pour vos tout petits !!!

 

Le Poulain Malin
26 rue Jean jaures
19000 Tulle

( juste à côté de jouet Club)

Adresse électronique : lepoulainmalin@yahoo.fr

Horaires :    
mar - sam : 10:00 à 12:30 et 13:00 à 18:30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article