Un peu de publicité pour un site que j'aime

Publié le par chleo-deco

Aujourd'hui, j'ai décidé de partager les coordonnées d'un site que j'apprécie énormément

 

Il s'agit de C que pour nous .

 

J'y achète des vernis magnifiques comme les NFu Oh mais aussi des accessoires de stamping et de tout pour faire une manucure magnifique !

 

Alors regardez plutôt !

 

J'ai même trouvé une bague à décorer avec du stamping ou du water decal ! Fort non?

nail-art1.jpg

 

 

 

 

nail-art2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors pour partager avec vous ce site, je vous encourage à visiter ce petit paradis

 

nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh j'aime beaucoup l'idée de cette bague! Quant au vernis j'en suis à mes balbutiments, j'apprends à faire des pois!
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut un dotting :)<br /> <br /> <br /> Je conseille d'aller voir Cat'Ongles33 (voir mon dernier article)<br /> <br /> <br /> <br />